jeudi 8 janvier 2009

Soldes ...

Et oui, ça a commencé ... depuis hier même...
Le seul truc c'est que je ne m'y étais même pas interressée, j'étais bien trop occupée à regarder la neige ! Et oui, c'est une chose rare à Toulouse.
Et puis, ce matin en regardant les patrons et tutos de couches sur le net (ils ne me donnent plus de travail, je suis bien obligée de m'occuper !!!!) je suis tombée sur un lien vers le site de l'ArBrinic. Tiens ? pourquoi ne pas aller voir les derniers arrivages de tissus ?
Erreur fatale ! (surtout pour ma carte bleue qui n'a pas besoin de ça après les fêtes) il y a plein de tissus soldés et même des PUL que j'avais encore jamais vu !
J'ai craqué, j'avoue ... je vais avoir de quoi me faire plein de SHL et je vais pouvoir continuer la production de couches.
Trop dur !!!!

Aucun commentaire: