lundi 5 janvier 2009

Couche "Girafe"

J'avais acheté le tissu il y a quelques temps et ça y est, je me suis enfin lancée hier après midi et j'ai réussi à faire ma toute 1ère couche lavable.

Bon j'avoue que j'ai pas mal galéré surtout que je n'ai pas commencé par le plus simple, j'ai fait une TE1 à poche, avec goussets et en taille naissance !


Plus j'avançais et moins ça ressemblait à quelque chose, je me suis dit que je courrais à la catastrophe et puis ... finalement ... je la trouve pas si mal, pour une première ...


Enfin, même si d'apparence elle est plutôt pas trop mal réussie, j'ai quelques doutes sur son étanchéité, je crois que celle là va rester dans une coin et n'ira pas sur les petites fesses de mon/ma futur neveu/nièce. Je vais faire l'insert qui va avec et je crois que je vais m'entrainer un peu sur des couches classiques avant de revenir aux TE1.


Aucun commentaire: